FAQ
Comment puis-je passer une commande?
- Choisissez le(s) produit(s) souhaité(s) et sélectionnez la bonne taille ou le bon modèle si nécessaire.
- Cliquez sur le bouton 'Ajouter au panier'. Le produit est maintenant ajouté à votre panier.
- Lorsque vous êtes prêt à finaliser votre commande, cliquez sur « Terminer la commande ».
- Sur la page de paiement, suivez toutes les étapes jusqu'à ce que vous ayez effectué le paiement.
- Une fois le paiement effectué, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Si vous ne trouvez pas l'e-mail, veuillez également vérifier votre boîte spam.
Puis-je échanger ou retourner ma commande ?
- Veuillez me contacter avant de retourner un produit.
- Les frais de retour sont à votre charge.
- Pour des informations détaillées sur la politique de retour et les éventuelles conditions, veuillez vous référer à notre page « retours et échanges » .
- Attention : Pour des raisons d'hygiène, les boucles d'oreilles ne peuvent être ni échangées ni retournées.
Les articles à prix réduit ne peuvent pas être retournés, ni les articles achetés lors d’événements commerciaux ou de promotions temporaires uniques. Si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet, vous pouvez toujours nous contacter.
Puis-je récupérer ma commande ?
Comment puis -je commander et utiliser un chèque cadeau ?
La deuxième option est un chèque-cadeau numérique , où le système génère automatiquement un code et l'envoie à l'adresse e-mail spécifiée. Avec ce choix, le montant peut être réparti sur plusieurs achats mais ne peut pas être utilisé lors des journées shopping.
Si vous achetez un chèque-cadeau numérique, je me ferai un plaisir de vous envoyer un chèque-cadeau physique. Si vous le souhaitez, contactez-moi. Veuillez noter qu'il y aura des frais supplémentaires pour l'envoi d'une carte cadeau physique par la poste.
Comment puis-je utiliser mon chèque cadeau ?
Que se passe-t-il si un article est épuisé ?
Tous les articles épuisés ne sont pas réapprovisionnés en raison des changements réguliers dans la collection. Si un article redevient disponible, cela sera communiqué via Instagram Stories. Si vous souhaitez savoir si un article sera à nouveau disponible, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Il est bien entendu possible qu'un produit soit réapprovisionné en raison d'une forte demande.
Combien de temps faudra-t-il pour que ma commande soit livrée ?
Comment puis-je suivre ma commande ?
Que dois-je faire si un article est endommagé ou mal livré ?
Selon la nature du problème, vous pouvez vous attendre à un article de remplacement, un crédit ou un remboursement.
Si le produit est endommagé plus de deux semaines après la réception du produit, je n'en suis plus responsable. Si vous souhaitez faire effectuer une réparation parce qu'un dommage est survenu, vous pouvez toujours vous renseigner.