Comment puis-je passer une commande?

Pour passer une commande, suivez simplement ces étapes :
    1. Choisissez le(s) produit(s) souhaité(s) et sélectionnez la bonne taille ou le bon modèle si nécessaire.
    2. Cliquez sur le bouton 'Ajouter au panier'. Le produit est maintenant ajouté à votre panier.
    3. Lorsque vous êtes prêt à finaliser votre commande, cliquez sur « Terminer la commande ».
    4. Sur la page de paiement, suivez toutes les étapes jusqu'à ce que vous ayez effectué le paiement.
    5. Une fois le paiement effectué, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Si vous ne trouvez pas l'e-mail, veuillez également vérifier votre boîte spam.

      Puis-je échanger ou retourner ma commande ?

      Oui bien sûr! Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez échanger ou retourner les articles dans un délai de 14 jours ouvrables. Voici les points clés :
      • Veuillez me contacter avant de retourner un produit.
      • Les frais de retour sont à votre charge.
      • Pour des informations détaillées sur la politique de retour et les éventuelles conditions, veuillez vous référer à notre page « retours et échanges » .
      • Attention : Pour des raisons d'hygiène, les boucles d'oreilles ne peuvent être ni échangées ni retournées.

      Les articles à prix réduit ne peuvent pas être retournés, ni les articles achetés lors d’événements commerciaux ou de promotions temporaires uniques. Si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet, vous pouvez toujours nous contacter.


        Puis-je récupérer ma commande ?

        Les commandes ne peuvent être récupérées qu'à Herent (3020), au Notelarenweg 119 bus 2. De plus, une journée shopping est organisée à Bocholt plusieurs fois par an. Les commandes pourront être récupérées lors de cette journée shopping, à condition d'avoir été passées au maximum deux semaines à l'avance. Les ramassages sont programmés en dehors des heures de travail de mon autre emploi. Je vous contacterai une fois la commande prête pour convenir d'une heure de collecte appropriée.

        Comment puis -je commander et utiliser un chèque cadeau ?

        Nous proposons deux types de chèques cadeaux dans la boutique en ligne. La première option est une carte cadeau physique , qui est envoyée avec un code unique à usage unique qui représente le montant total et doit être utilisée intégralement lors de l'achat. Vous pouvez également utiliser ce bon lors des journées shopping.

        La deuxième option est un chèque-cadeau numérique , où le système génère automatiquement un code et l'envoie à l'adresse e-mail spécifiée. Avec ce choix, le montant peut être réparti sur plusieurs achats mais ne peut pas être utilisé lors des journées shopping.
        Si vous achetez un chèque-cadeau numérique, je me ferai un plaisir de vous envoyer un chèque-cadeau physique. Si vous le souhaitez, contactez-moi. Veuillez noter qu'il y aura des frais supplémentaires pour l'envoi d'une carte cadeau physique par la poste.
        Lors de la finalisation de votre commande, vous pouvez fournir des informations complémentaires dans le champ commentaires pour personnaliser le chèque cadeau, comme l'expéditeur et le destinataire.

        Comment puis-je utiliser mon chèque cadeau ?

        Les chèques-cadeaux physiques et numériques sont accompagnés d'un code unique qui peut être saisi lors du paiement dans la boutique en ligne. Attention : seuls les chèques cadeaux physiques peuvent être utilisés lors des journées shopping ; les codes numériques générés par le système ne peuvent pas être utilisés lors d’événements.

        Que se passe-t-il si un article est épuisé ?

        Tous les articles épuisés ne sont pas réapprovisionnés en raison des changements réguliers dans la collection. Si un article redevient disponible, cela sera communiqué via Instagram Stories. Si vous souhaitez savoir si un article sera à nouveau disponible, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Il est bien entendu possible qu'un produit soit réapprovisionné en raison d'une forte demande.

        Combien de temps faudra-t-il pour que ma commande soit livrée ?

        Il faut généralement 1 à 5 jours ouvrables pour que votre commande soit prête. J'essaie de terminer les commandes le plus rapidement possible, mais cela peut parfois prendre plus de temps en raison de mon autre travail. Vous recevrez votre colis dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après son expédition. Veuillez noter : cela n'inclut pas les grèves postales ou les retards dus à des facteurs externes. Dans de tels cas, je le communiquerai via Instagram.

        Comment puis-je suivre ma commande ?

        Nous proposons actuellement l'expédition par timbres sans code track & trace ainsi que l'expédition avec étiquette d'expédition et track & trace, où vous recevrez un code de suivi. Ce n'est qu'avec la deuxième option que vous pourrez suivre votre commande et disposer d'une garantie en cas de perte.

        Que dois-je faire si un article est endommagé ou mal livré ?

        Si vous recevez un article endommagé ou ne correspond pas à ce que vous avez commandé, veuillez m'envoyer immédiatement un message avec une description claire du problème. Nous verrons ensemble comment résoudre ce problème au mieux.

        Selon la nature du problème, vous pouvez vous attendre à un article de remplacement, un crédit ou un remboursement.
        Si le produit est endommagé plus de deux semaines après la réception du produit, je n'en suis plus responsable. Si vous souhaitez faire effectuer une réparation parce qu'un dommage est survenu, vous pouvez toujours vous renseigner.